top of page
  • Photo du rédacteurAnne Jourdain

C'est la saison !

L'été est là, les vacances approchent, alors c'est le moment de penser à tout ce dont vous aurez besoin dès septembre. On peut dire que c'est la saison de l'édition des chemises (mais pas celles à fleurs, quoi que...), plaquettes, création de visuels pour les campagnes à venir, calendriers, cartes de vœux et j'en passe.



Pourquoi maintenant ?

La rentrée est toujours très chargée. Il faut gérer la rentrée scolaire, la reprise des activités et toutes les urgences qu'on n'imaginait pas avoir. Il faut reprendre contact avec les clients, gérer les salons, se rendre présent dans les réunions diverses et variées...

Alors, si l'on ne veut pas se retrouver débordé et faire les choses en urgence au risque de ne pas avoir le résultat escompté, c'est maintenant qu'il faut commencer à faire tout ce qui est prévisible.


Quels projets réaliser ?

Durant cette période estivale, on peut prendre le temps de préparer les documents dits intemporels ou pouvant demander des temps de fabrication un peu longs. On s'occupera donc des cartes de visite, des cartes de correspondance, les chemises ou portes documents, les couvertures de dossiers, des calendriers et/ou agendas...

On peut aussi préparer la carte de vœux. Celle-ci demande un peu de réflexion si vous voulez qu'elle soit originale et marque les esprits.

Et puisque la pression est un peu moins importante, profitons de cette période pour réfléchir aux visuels et animations qui pourront être postés sur les réseaux sociaux dès la rentrée jusqu'à la fin de l'année.


Alors allons-y !

Vous avez des projets, des idées ? Je reste active tout l'été, ordinateur branché, pour les réaliser. Vous pourrez donc passer des vacances sereines et vous reposer. Il faut juste penser à me contacter avant de partir !




Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page