top of page
  • Photo du rédacteurAnne Jourdain

Une nouvelle adresse pour de nouvelles aventures !




Non, non ! Je n'ai pas disparu même si j'ai été longtemps absente sur les réseaux. L'année écoulée a été riche en expériences diverses surtout personnelles. Aujourd'hui, me voici installée dans la maison de mon enfance à Rochecorbon, prête pour encore plus d'activités. Mais avant cela, voici un petit retour sur cette année écoulée.


Aidant, un mot qui cache tout un univers

Pendant près d'un an, j'ai accompagné ma maman dans sa fin de vie.

Ces mois passés près d'elle m'ont permis de comprendre un peu mieux le monde des aidants, des médecins, infirmières, infirmiers et aides-soignant(e)s. Je dois dire que je suis absolument admirative de leur dévouement, leurs multiples compétences, leur compassion et leur écoute.

J'ai par ailleurs beaucoup appris dans le domaine de l'accompagnement et des soins.


Et après ?

Après le grand départ de ma maman, j'ai choisi de vendre ma maison pour pouvoir conserver la maison de mes parents. Il a fallu que je concilie le travail, les visites, le déménagement et l'administratif. Difficile alors de trouver du temps pour animer les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous annoncer que désormais vous pouvez me trouver au 86 rue des Clouet à Rochecorbon, à 10 minutes de Tours. Une nouvelle adresse pour de nouvelles aventures...

Dans ce nouvel espace de travail, je suis prête à concrétiser tous vos projets de communication.



Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page